Lafoirechretienne.fr est une plateforme numérique au service des professionnels chrétiens opérant dans le domaine de la création et de la vente en général.
Il faut dire que l'idée initiale de ce projet est née en 2017, avec l'ambition de créer une plateforme numérique pouvant offrir plus de visibilité aux vendeurs professionnels chrétiens. Pour y parvenir, une équipe de professionnels chrétiens venant de différents horizons ont conjugué leurs efforts pendant trois ans pour aboutir à la concrétisation de cette vision.

Lafoirechretienne.fr est conçu sur le modèle économique des places de marché, jouant uniquement le rôle d’intermédiaire entre les parties contractantes, sans gérer les stocks des vendeurs inscrits sur la plateforme.
Tout en se revendiquant d'être prioritairement dédiée aux vendeurs chrétiens, la plateforme LFC n'est pas pour autant dans le repli sur soi. Aussi, les produits acceptés ne se limitent pas à la sphère de la communication chrétienne. Concrètement, tout vendeur qui accepte nos conditions générales de vente et qui propose des produits respectant l'éthique et les valeurs chrétiennes peut être autorisé à vendre sur le site.

Devenir vendeur sur lafoirechretienne.fr,

  • c'est rejoindre la première Marketplace au service des professionnels chrétiens. C'est donc le privilège de faire des affaires dans un environment exceptionnel, dans le respect de l'éthique et des valeurs chrétiennes.
  • C'est aussi l'assurance de rejoindre une équipe d'hommes et de femmes chrétiens qui sont convaincus de la nécessité de créer de la Valeur financière pour mieux peser dans l'économie d'un monde de plus en plus digitalisé.
  • Selon Ecclesiaste 4 : 9, Deux valent mieux qu'un, parce qu'ils retirent un bon salaire de leur travail. Nous sommes ainsi convaincus qu'en fédérant nos forces sur une plate-forme unique, nous parviendrons à créer un effet de levier numérique, qui au final profitera à l'ensemble de nos vendeurs. Notre devise prend ici tout son sens : “Ensemble, nous sommes plus forts “

Pour finir, parce que l'oeuvre de Dieu nous tient particulièrement à cœur, une partie des bénéfices générés par le projet LFC sera versée à des œuvres ou associations opérant dans la mission chrétienne.