Quelle femme n’est souvent pas pressée ? Si ce n’est pas votre cas, vous devrez nous expliquer comment vous faites. C’est évident qu’on ne peut pas vouloir faire des courses rapides et trimbaler un long sac à main  sur des talons de 30  cm. Chut on se tait au risque d’être attaqué par… Ce qu’il vous faut, c’est de porter un sac en bandoulière !

Ce que nous essayons de vous expliquer, c’est qu’il est parfois important de se mettre dans des conditions  plus favorables pour faire certaines activités comme, faire le marché, aller à la banque, aller chez une amie etc. Et l’une de ces conditions est de porter un sac relax pouvant vous permettre de faire vos va et vient sans vous soucier de quoi que ce soit.

 

Vendez vos produits et articles sur le site de  la Foire Chrétienne. Créez votre compte vendeur maintenant !

 

C’est pourquoi nous vous suggérons les sacs en bandoulière dont l’origine est d’ailleurs très intéressante. Ces sacs vous procurent des avantages très intéressants :

 

1-la liberté du mouvement

Si vous faites les courses en supermarché avec un sac qui se porte à la main, vous risquez de vous retrouver avec les mains trop chargées par vos achats alors, qu’avec un sac en bandoulière,  c’est beaucoup plus pratique.

 

Sac à bandoulière en simili-cuir rose. Bandoulière réglable. Fermeture à zip. 3 poches intérieures et deux poches extérieures, une à l’avant et une au dos du sac.

 

2-L’assurance de ne pas perdre son sac

 Avec un sac en bandoulière, non seulement, vous éviterez à plus de 90% de vous faire vandaliser, mais aussi durant vos courses, vous éviterez  d’égarer votre sac quelque part car vous n’aurez pas forcément tendance à l’enlever.

Quoi de mieux pour se sentir libre et en assurance ?

 

Achetez Sac à bandoulière en simili-cuir rose. Bandoulière réglable. Fermeture à zip. 3 poches intérieures et deux poches extérieures, une à l’avant et une au dos du sac.

Laissez votre commentaire