«Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel que de se confier à l’homme »Psaumes‬ ‭118:8‬
Si le croyant retrace tout le réconfort, les bontés et la miséricorde reçus, ou s’il lève les yeux vers les bénédictions promises, à chaque fois il trouvera matière à louer Dieu avec ferveur. Chaque réponse à nos prières est une nouvelle évidence que le Seigneur est à nos côtés; ainsi nous n’avons pas à craindre les hommes ; nous devons consciencieusement exercer notre devoir en toutes choses et avoir confiance en Lui seul, sachant qu’Il nous accepte et nous bénit. Recherchons durant toute notre vie à annoncer les œuvres de Dieu, à encourager les autres à Le servir et à avoir confiance en Lui. Extrait du commentaire concis Matthew Henry. N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone.

Soutenez le Journal Chrétien et réduisez vos impôts

A travers le monde, vous êtes des millions à lire le Journal Chrétien, un média d’espérance qui parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des hommes de notre temps. Chaque visiteur de notre site y trouvera quelque chose d’unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fausses informations, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité. Nos journalistes et correspondants essaient de s’approcher de la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.
C’est pourquoi il est si important que le Journal Chrétien demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité à un coût qui nécessite la mobilisation de la communauté chrétienne. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l’univers numérique, votre soutien financier demeure indispensable.

NB : Si vous êtes un particulier résidant en France, vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenudans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise française assujettie à l’IR ou à l’IS, 60% de votre don au Journal Chrétien est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivantes celle du don.

Je fais un don

_________________________________________________

Le Journal Chrétien propose notamment l’actualité chrétienne internationale (chrétiens du monde, chrétiens persécutés), des études bibliquesdes dépêches d’agences de pressejeactualité française et Internationaledes nouvelles économiques, boursières, sportifs et sanitairesdes informations sur les science et technologieetc.





Lien source

Laissez votre commentaire