Commencez à vendre sur LFC

Chez LFC, nous sommes convaincus que le futur de l’expérience d’achat des clients est maintenant sur Internet. L’un de nos objectifs est d’offrir la plus large gamme de produits chrétiens aux clients, et c’est ce qui rend les vendeurs indispensables. Souhaitant devenir numéro un du commerce électronique en France, nous sommes toujours à la recherche de moyens d’ajouter de la valeur pour nos clients. En tant que vendeur LFC, vous participez à offrir à ces clients une meilleure sélection de produits, de meilleurs prix et une expérience client de premier ordre

1. Avant de commencer à vendre, assurez-vous de respecter nos conditions :

Vos produits peuvent être vendus sur lafoirechretienne.fr
Vous disposez de toutes les informations nécessaires pour créer votre compte :
• Adresse postale et numéro de téléphone
• Coordonnées de votre entreprise (adresse, raison sociale, etc.)
• Coordonnées bancaires

2. Combien coûte la vente sur LFC :

L’inscription sur LaFoireChretienne.fr est gratuite pour tous les vendeurs. Pour chaque vente que vous effectuez via notre plateforme, des frais vous seront facturés en fonction du mode de livraison choisi et de la catégorie de vos produits.

• Participation aux frais de livraison
• Commissions

• Frais LFC

3. Découvrez le tableau de bord du vendeur LFC :

Une fois inscrit, la gestion de votre boutique en ligne se fait via votre tableau de bord. Avec ce portail, vous avez accès à toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer votre boutique, ajouter des produits, mettre à jour vos informations produits, avoir un aperçu des ventes réelles, etc.
C’est un interface unique pour faciliter la gestion de votre compte vendeur LFC.

♦Ci-dessous voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire à partir de STableau de bord.
• Faites le suivi de votre inventaire et mettez à jour les informations de vos produits.
• Suivez en temps réel vos commandes
• Participez aux campagnes promotionnelles
• Utilisez les outils de mesure des performances de vos clients pour suivre les performances de vos ventes.

En savoir plus sur le Tableau de bord

4. Comment traiter une commande ?

Dès qu’un client commande un de vos produits, vous avez 24 heures pour préparer votre article à l’expédition. Voici les étapes à suivre pour le faire correctement :

• Vérifiez quotidiennement votre compte Vendeur pour voir si vous avez une nouvelle commande (une alerte mail vous est également envoyée).
• Préparez votre colis pour la livraison, en suivant nos directives sur la façon d’emballer correctement votre commande.

En savoir plus sur vos commandes

5. Comment êtes-vous payé ?

Nous déposons le paiement sur votre compte bancaire à intervalles réguliers et nous vous informons que votre paiement a été envoyé.

En savoir plus sur la façon d’être payé