Commencez à vendre sur LFC

Chez LFC, nous sommes convaincus que le futur de l’expérience d’achat est sur Internet. Aussi, nous souhaitons offrir à nos clients la plus large gamme de produits respectant l’éthique et les valeurs chrétiennes ; c’est ce qui fait notre singularité.  Notre vision est très claire : faire émerger la plateforme LFC parmi les sites les plus performants du E-commerce français. Aussi, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux outils pouvant améliorer l’expérience d’achat de nos clients. En tant que vendeur LFC, vous participez pleinement à ce beau projet pour offrir à nos acheteurs une sélection de produits répondant au meilleur rapport qualité/prix.

1. Avant de commencer, prenez connaissance de nos conditions générales de vente:

Assurez-vous que les produits que vous proposez à la vente respectent l’éthique chrétienne.

Vous devez disposer de toutes les informations nécessaires pour créer votre compte :

  • Adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone.
  • Coordonnées de votre entreprise si vous êtes un vendeur professionnel (adresse, raison sociale, numéro siret, etc.)
  • Coordonnées bancaires pour le versement de vos ventes.

2. Combien coûte la vente sur LFC :

L’inscription sur la plateforme est totalement gratuite pour tous les vendeurs. Pas de droits d’entrée ni de frais fixes. Pour chaque vente réalisée, LFC retiendra une commission dont le taux se situe parmi les plus faibles constatés sur le marché du E-commerce.

  • Pas d’abonnement à payer;
  • Pas de frais fixe;
  • Commissions sur vente très faibles.

3. Découvrez le tableau de bord du vendeur LFC :

Une fois inscrit, vous accédez à votre tableau de bord, une interface unique vous facilitant la gestion de votre boutique en ligne 24h/24. Par ce portail, vous accédez à toutes les informations indispensables pour la bonne gestion de votre boutique :

Ci-dessous quelques actions que vous pouvez réaliser depuis votre tableau de bord :

  • suivi de vos stocks, mise à jour des informations produits (quantité, prix.)
  • Suivi en temps réel de vos commandes
  • Utilisation des outils de mesure des performances de vos produits.
  • Participation aux campagnes promotionnelles

4. Comment traiter votre commande ?

Dès la validation d’une commande client, vous avez 48 heures maximum pour expédier le produit.

Voici quelques conseils à suivre pour garantir un service vendeur de haute qualité :

  • Vérifiez quotidiennement votre compte Vendeur pour voir si vous avez une nouvelle commande. Rassurez-vous une alerte mail vous est systématiquement envoyée dès que vous enregistrez une nouvelle commande.
  • Préparez votre colis au plus vite pour expédition, afin d’assurer une livraison rapide du client.

5. Comment êtes-vous payé ?

Nous déposons le paiement sur votre compte bancaire à intervalles réguliers et nous vous informons que votre paiement a été envoyé.