Festival 36 heures à Église Saint-Eustache

A deux pas des Halles, venez faire un tour à l’Église Saint-Eustache. C’est dans ce chef-d’œuvre d’architecture, bien connu des Parisiens, qu’a lieu le Festival 36h de Saint-Eustache. Un festival très éclectique qui n’avait pas pu avoir lieu depuis trois ans, en raison de la crise sanitaire. Au programme ce 20 et 21 juin, de huit heures à 2 heures du matin : folk, rock, électro, musique sacrée… Plus d’informations sur le site officiel.

France Inter à l’Olympia

A partir de 20 heures, le 21 juin, la radio France Inter investit la mythique salle de concert de l’Olympia, à Paris, pour une soirée musicale avec une belle programmation . En tout, cinq concerts sont prévus : Angèle, Pomme, Franz Ferdinand, Benjamin Biolay et le groupe australien Parcels. L’entrée est libre mais dans la limite des places disponibles.

La Caraïbe au Ministère des Outre-Mer

Venez découvrir la musique caribéenne, de l’île Maurice à la Guyane en passant par l’île de la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe, au sein des jardins du Ministère des Outre-Mer, à partir de 19 heures. Le programme donne envie : ballades créoles métissées de jazz, zouk, musiques créoles, etc.

La soirée France 2 à Montpellier

En 2022, le grand concert de La Fête de la musique, diffusé sur France 2, aura lieu à Montpellier, sur l’esplanade de l’Europe. De nombreux artistes sont attendus : Bigflo & Oli, Kungs, Zaz, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Ofenbach, Dadju, Pierre de Maere ou encore claudio Capeo. Entrée gratuite sur inscription.



Lien source

Laissez votre commentaire